Entouré de ses musiciens, la silhouette élancée, souriant et détendu, il a, comme à son habitude mis l'ambiance "maciasienne" dans la salle.
Faisant souffler "le vent du sud" dès son entrée sur scène, il a surfé sur les mélodies tantot nostalgiques, tantot chaleureuses et festives de son répertoire pour finir par "L'oriental" et "El porompompero".
Son public avait répondu présent pour fêter avec lui son retour tant attendu sur les scènes françaises et lui dire combien nous sommes heureux de le revoir chanter. Un public qui, pour l'occasion, était venu des quatres coins de la planète puisque nous avions dans la salle Kataline arrivée de sa hongrie natale, le midi, Varta qui venait de Bulgarie, Sandra et Michael arrivés du New jersey (USA), Brigitte de Belgique, sans parler de ses fans venus des quatre coins de France et qui étaient trop nombreux pour que je les cite tous.
Merci monsieur Macias pour cette soirée encore une fois féérique pour nous tous !!!!
Pour ceux qui le peuvent encore, un deuxième concert a lieu ce soir, toujours au Petit Journal Montparnasse.
Nous y serons encore nombreux
Nous y serons encore nombreux
Merci Martine! Oui, tu as raison: les concerts étaient magnifique, les public ont chanté avec Enrico et ils ont dansé. C'étaient une super boom! Enrico a fait son devoir 110%!! Il était très gentil, merci Enrico!
RépondreSupprimerJe me suis sentie très bien avec mes amis! Merci pour tout!!!!
Bises a toi Martine!