Geoglobe

horloge

mardi 20 mars 2012







Vous voici sur le nouveau Blog de

LORIENTAL

Nous sommes heureux de vous y acceuillir et espérons que vous y passerez d'agréables moments autour et avec

ENRICO MACIAS

dans un esprit de Paix, de Tolérance et de Fraternité

Pour connaitre encore mieux Enrico Macias
http://www.enrico-macias.fr/ et http://www.altaiir-enricomacias.com/


Ce blog évoluera au fur et à mesure du temps. Rien n'est figé. Votre avis, vos suggestions, vos contributions peut être, m'intéressent. N'hésitez pas.
loriental38@hotmail.fr
Par contre, tout commentaire politique, diffamatoire ou intentant à la vie privée d'Enrico Macias, tout propos raciste ou xénophobe sera supprimé sans préavis.

9 commentaires:

  1. Bjr Martine,
    merci pour ton nouvel blog! Je te souhaite bon travail et je pense que ce blog sera super comme ancien blog!

    RépondreSupprimer
  2. Chère Martine
    Je sais bien que ce blog n'a pas atteint sa vitesse de croisière mais je vais quand même dire que ce qui m'y gène le plus, c'est son manque de lisibilité au sens propre du terme. En effet déchiffrer des caractères blancs ou rouges de taille 8 ou 10 sur fond noir m'est à la fois difficile et pénible, voire même rédhibitoire.
    Alors si ce fond noir pouvait être remplacé par un fond plus clair, je pense qu'après quelques essais, tu pourrais trouver la bonne formule en interrogeant les habitués.
    Alors ouvrons, si tu le permets le débat, et demandons aux autres habitués si la forme actuelle leur convient
    Claudius

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir "loriental",
    Oui ce nouveau blog est très bien parti, mais comme Claude, je ne me sens pas très à l'aise sur ce fond noir, même si je reconnais que les vidéos et photos ressortent mieux sur fond noir.
    C'est une question d'habitude, l'important, c'est les éléments que tu y apportes, avec l'aide de tous tes amis, vous faites tous un travail magnifique, bravo !
    Bonne continuation !
    Amicalement,
    Françoise (elduende)

    RépondreSupprimer
  4. Pour sur Loriental !!! tu dois avoir raison : " c'est Enrico qui nous fait un bisou !!! y'a que ça !!"

    alors , j'y retourne et je m'approche ...
    (vidéo d'Armand,voir ta réponse à la mienne)
    gros bisous à toi Martine - HELENE

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi 2O MARS 2012?? ça veut dire quoi ... merci de me répondre Martine HELENE

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Hélène
    Ce n'est qu'une astuce technique pour que cet article reste toujours le premier du blog sans que j'ai à changer la date continuellement. C'est une date tout à fait aléatoire. L'avenir nous dira si il doit se produire quelque chose de particulier ce jour la
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. rien de particulier en 2012 ! juste un ajustement des consciences, mais cela se fait insidieusement, à notre acquis, c'est positif , n'ayez pas peur !!! le soleil sera toujours là, et le ciel sera encore bleu !
    merci de ta réponse, je n'y connais rien.. je vois !! mais en demandant, on finti par savoir .... je suis curieuse, voilà tout ! merci

    RépondreSupprimer
  8. Un an déjà. Bon courage Enrico, nous n'avons pas oublié et nous partageons ta peine.

    23 décembre 2009

    RépondreSupprimer
  9. hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

    RépondreSupprimer