Geoglobe

horloge

samedi 23 mai 2009

LES CLICHES DE LORIENTAL 9


Voici notre 9ème proposition pour ce long week end de l'Ascension



Enrico est ici en compagnie d'un musicien



A t'il un nouveau guitariste ????








Inutile de se faire des illusions ........

Il est impossible de tromper les vrais fans de notre Enrico

Vous avez bien sur reconnu Jean Claude Ghrenassia, le propre fils d'Enrico, lui aussi musicien.

Cette photo a été prise à l'olympia 92 lors "du violon de mon père" qu'Enrico interprétait avec son papa, Sylvain, au violon et Jean claude à la guitare.
Philippe nous en rappelle le déroulement dans les commentaires que vous pouez lire en dessous de cet article. Toujours aussi précis Philippe !!! Merci à toi

Classement
Claudius 12 pts
Philippe 12 pts
Kataline 7 pts
Fati 5 pts
Simon 3 pts
Denise 1 pt

Claudius et Philippe, nos deux grands champions, vont ils arriver à se départager ?????

8 commentaires:

  1. Jean-Claude Ghrenassia

    Claudius

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à Jean-Claude Ghrenassia, à l'Olympia en 1992.

    RépondreSupprimer
  3. Le scénario était le suivant :
    - Le violon de mon père : intro orchestrale, apparition de Sylvain et premier couplet
    - Impro de violon de Sylvain
    - Le violon de mon père : intro orchestrale, deuxième couplet jusqu'à "... je ne l'ai jamais quittée"
    - Ma guitare à mon fils
    - Morceau instrumental, Jean-Claude à la guitare électrique et orchestre
    - Le violon de mon père : intro orchestrale, troisième couplet (Sylvain et Jean-Claude présents), sortie orchestrale

    RépondreSupprimer
  4. Jean claude son fils lors de l'Olympia 1985
    Cordialement
    Simon

    RépondreSupprimer
  5. c'est enrico macias avec son fils jean claude

    RépondreSupprimer
  6. Je pense comme Simon, mais je me trompe peut être, qu'il s'agit de l'Olympia 1985. A moins qu'il y ait eu une redite en 1992

    Claudius

    RépondreSupprimer
  7. Il y a bien eu une redite en 1992 et Jean Claude était alors accompagné de ... sa guitare électrique. Je pense donc qu'il s'agit bien de cet Olympia la. Mais je vais vérifier. A moins que Philippe n'intervienne avant

    RépondreSupprimer