Geoglobe

horloge

lundi 20 juillet 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE NAJI !!!!!!!




Santé et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et toutes celles qui suivront !!!!



TOUS LES SOLEILS DE L'AMITIE T'ACCOMPAGNENT EN CE JOUR DE FETE


Je tiens aujourd'hui à témoigner toute mon amitié à Naji sans qui nos sites http://www.enrico-macias.fr/ et http://www.altaiir-enricomacias.com/ n'existeraient pas.
D'abord parce que c'est lui qui en est le créateur et qu'il nous a généreusement ouvert ses pages pour y exprimer notre passion commune pour monsieur ENRICO MACIAS.
Mais aussi parce que nombre des témoignages photographiques, cinématographiques et mêmes musicaux illustrant nos pages proviennent de ses archives personnelles, amoureusement collectionnées et conservées tout au long de ses années passées aux côtés d'Enrico Macias.
Le regard, la sensibilité et le talent de l'artiste ont fixé sur la pellicule tous ces moments uniques de chaleur et d'émotion pour nous permettre aujourd'hui de les partager avec vous.






MERCI NAJI !!!!!!!!


5 commentaires:

  1. Bon anniversaire Naji. J'ai eu l'occasion de le croiser à de nombreuses reprises aux spectacles d'Enrico.
    Je l'ai même vu lui poser une question lors d'une émission publique à la Télé.
    Aujourd'hui c'est également l'anniversaire de mon gendre et de ma petite fille Laura.
    A1ors bon anniversaire à Naji et à tous les natifs du 20 juillet.
    Claudius

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Naji!!!
    Grand bisou!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que tu etais de juillet bon anniversaire en retard. C'est marrant je suis du 18 juillet mais je ne l'ai pas dis. Amities kdi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut être un peu tard de te souhaiter bon anniversaire mais j'en profite pour te remercier pour ton travail et ta générosité.
    Longue vie et plein bonheur....

    Joe

    RépondreSupprimer
  5. avec beaucoup de retard..... bon anniversaire naji... je garderai un bon souvenir de toi naji, de ta gentillesse, et aussi pour tout ce que naji tu nous donnes.... en partageant ta passion avec nous ... biz denise

    RépondreSupprimer