Geoglobe

horloge

vendredi 6 novembre 2009

Le miracle Enrico Macias



" Le miracle Enrico Macias" est pour moi cette capacité et ce pouvoir que possède cet homme (avant d'être un artiste) de rassembler en un même lieu et dans une même communion les individus de toutes communautés.

Ce "miracle Enrico Macias", je le vis tous les jours à travers ce blog et ce site, et tout particulièrement ces jours ci. Je veux vous dire combien il me fait chaud au coeur de trouver sur mon mail ou sur ce blog des messages d'ami(e)s français mais aussi hongrois, américains, canadiens qui me signalent au travers d'un lien un article ou une vidéo que je n'aurais pas encore trouvé.
Merci à Kataline, Sandra, Varta, Hélène, Claudius, Philippe et tous les autres que j'aurais pu oublier. Vous avez la générosité du coeur, la générosité "maciasienne" qui vous donne le plaisir de partager avec les autres vos connaissances et vos découvertes.

Je vous remercie de votre présence
Bon week end à vous

3 commentaires:

  1. C'est grace a vous pour faire ce blog et le site que l'on peut partager toutes ces choses de cet artiste extraordinaire. Je vous remercie. Sandra

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine de l'amour que tu as pour Enrico, et de partager ce que tu possèdes avec nous - contente de savoir que les Canadiens par le lien d'internet , viennent partager eux aussi cette SAINE PASSION H.

    RépondreSupprimer
  3. Martine, tu es une tres gentille fille, je ne vais jamais oublier que j'étais encore inconnue et tu m'as aidé (les billets a Grenoble).
    On aime le meme chanteur et naturellement si je peux t'aider, je le fais tout de suite.
    Gros bisou et merci pour ton blog!

    RépondreSupprimer