Geoglobe

horloge

dimanche 25 octobre 2009

Enrico à Québec

Article du site de la communauté sépharade de Québec


Cela fait sept ans qu’ Enrico Macias n’est pas venu au Québec, et le voilà de retour pour le Festival Séfarad. Pour Enrico Macias, la communauté sépharade montréalaise « fait partie de mes racines. Je vais revoir ma famille. Parce que fondamentalement c’est ça. Je visite ma famille.» Enrico Macias dès le départ, ses thèmes musicaux tournent autour de la paix, de l’entraide, de l’amour et de l’humanisme. Ces thèmes, profondément enracinés dans un désir de réconciliation avec sa terre natale, plaisent immédiatement à une communauté qui a vécu le même traumatisme que lui. Il débute sa carrière avec un public fidèle, similaire à lui-même, mais ses admirateurs se multiplient rapidement, et Enrico Macias devient celui qu’on connaît maintenant : une légende dans le monde de la musique, une icône du sépharadisme mondial, un ambassadeur de la paix.
Vous pouvez dès à présent réserver vos places
Billetterie du Festival - 514-733-4998 #3135 - 3137
Théâtre Olympia - 514-845-3524
Admission - 514-790-1245
Pour voir le plan de la salle : Théâtre Olympia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire