Geoglobe

horloge

jeudi 3 décembre 2009

ENRICO MACIAS AU PETIT JOURNAL MONTPARNASSE


La nouvelle vient de tomber

ENRICO MACIAS CHANTERA AU PETIT JOURNAL MONTPARNASSE à PARIS

LES 23 ET 24 MARS 2010

Comme en mars 2007, il y a deux formules au choix : soit le dîner-spectacle, soit le spectacle seul. Les tarifs ne sont pas encore communiqués

Pour réserver : s'adresser directement au Petit Journal Montparnasse au 01 43 21 56 70

La programmation étant toute nouvelle, elle ne sera mise en ligne sur le site du Petit Journal qu'en Janvier 2010.

4 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle Martine.
    Pourra-t-on faire une sortie groupée comme nous l'avions envisagé en 2008?

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne, avec un grand plaisir Claude. Nous l'attendons depuis longtemps cette rencontre. J'y serai les deux soirs et tu as mes coordonnées pour que nous organisions ça

    RépondreSupprimer
  3. Super Martine. Je vais y aller, c'est sur!!!
    Vive Enrico!

    RépondreSupprimer
  4. Si je peux venir,
    Avez Vous une idée de ce que l'émotion est-ce pour moi???
    J'attends ce point depuis lors, 1965.
    J'aime rencontrer et avant de nouveaux amis-Martine,Denise et Kataline!

    RépondreSupprimer