Geoglobe

horloge

vendredi 11 décembre 2009

Joyeux anniversaire Enrico










6 commentaires:

  1. Bon anniversaire Enrico et revenez dès que possible nous enchanter de vos spectacles qui demeurent, à chaque fois, une parenthèse magique dans notre existence.
    Claudius

    RépondreSupprimer
  2. 11 décembre, 2009: Joyeux anniversaire, mon artiste préféré!
    Geta Oancea, Roumanie

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Enrico, fais bien attention a toi, a ta santé, qui Dieu merci, semble bonne ;tu prends soin de ta personne, nous te le demandons égoistement, car , nous avons besoin de toi - on t'aime ENRICO -

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Enrico! Je pense a toi et j'espere que tu vas feter un peu.

    RépondreSupprimer
  5. La magie de votre voix, votre plus grand talent artistique et votre amour pour le peuple sont fascinants!
    Joyeux anniversaire,beaucoup de santé et bonheur!
    Je tiens à vous toujour le soleil brille dans vos yeux!

    Varta Merdinyan

    RépondreSupprimer
  6. cher Emrico,

    un grand mazal tov je suis trés contente de te revoir bîentôt ça me trés plaisir de te voir quand tu sera en israël je suis toujours contente de te revoir enrico fais bien attention à toi sois toujours en bonne santé que tu ai toujours du bonheur avec tout les gens que tu aimes et aussi avec ta famille jet'embrasse trés fort nathalie

    RépondreSupprimer