Geoglobe

horloge

dimanche 4 avril 2010

Enrico à Chabada

Nous vous rappelons qu'Enrico Macias sera l'un des invités de Daniela Lumbroso pour son Chabada "spécial carpentier" en prime time le lundi 5 avril 2010 à 20h35 sur France 3

Par contre, le chabada hebdomadaire hommage à Charles Aznavour et auquel participe Enrico est décalé et programmé pour le dimanche 18 avril 2010 à 16h05

Bonne fêtes de Paques à tous !!

1 commentaire:

  1. je ne pense pas que ce soit un hommage à charles aznavour...à ce moment là, n'oublie pas de dire que c'est aussi un hommage à édith piaf et aussi à???que annie cordy aimait bien quand elle était jeune..
    3 invités...juile zenatti, annie cordy et enrico macias...avec leurs maîtres de la chanson comme je l'ai expliqué dans mon blog...j'y étais je sais de quoi je parle;...merciiiii denise

    RépondreSupprimer