Je pense que vous étiez tous devant votre petit écran cet après midi, pour regarder Chabada de Daniela Lumbroso sur France 3
Enrico Macias y a rendu hommage à Charles Aznavour en interprétant deux extraits :
"Les deux guitares" qu'il avait déjà chantés pour les 85 ans du grand Charles en mai 2009
"La mamma" qu'il a interprétée avec beaucoup d'émotion. Sans doute, cette chanson a t'elle fait remonter des blessures encore très fraiches.
Il s'est montré également un excellent spectateur pour Julie Zenati qui chantait, de manière magistrale, Edith Piaf, et annie Cordy présente en personne sur le plateau.
Si vous souhaitez revoir cette émission durant cette semaine, vous pouvez cliquer ICI
Vous pourrez également en visionner quelques extraits sur notre site ICI dès ce soir
Bonne fin de dimanche à tous
y a que moi qui 'a pas eu de chance, pas enregistré et pas vu l'émission....mais je l'ai vue ne direct...la chance!!!!;;;tout est écrit sur mon blog!!!mais l'émission repasse en fin de semaine à 1h30 du matin...tout n'est pas perdu....amitiés fandene
RépondreSupprimerJ'ai vu cette émission, naturellement. Enrico était fantastique, il avait l'air bien et il était très juvénile, T-shirt + chemise... :))) J'attends beaucoup l'émission vendredi...!
RépondreSupprimerJ'ai une question: le title de la chanson: "Les deux guitares", non? Pas violons.. Mais c'est possible que je me souviens mal.
Il s'agit bien des "Deux guitares" Kataline
RépondreSupprimerBises