Geoglobe

horloge

jeudi 22 avril 2010

Sa seconde famille 7



Je vous vois tous à l'affût derrière vos écrans, l'index sur la souris, prêt à cliquer le premier ........ MDR !!!!!!





Alors voila notre 7ème proposition
Bonne soirée et encore toutes mes humbles excuses






Plus que tout autre, ce jeu nous permet d'observer tous les rebondissments ......................

Alors oui, c'est SERGE HAOUZI dit
Zizi Ben Zizi qu'il fallait reconnaitre cette fois ci





Total des points
Kataline : 8 pts
Philippe : 7 pts
Denise : 7 pts
Claude : 7 pts
Varta : 3 pts
Sandra : 1 pt
Hélène : 1 pt

5 commentaires:

  1. Je pense que c'est le fils de El Kahlaoui Tounsi. Je ne retrouve pas son nom d'artiste, mais si c'est lui il devrait s'appeler Touitou.

    RépondreSupprimer
  2. Serge Houazi alias Zizi

    RépondreSupprimer
  3. Serait-ce Clemendo ?

    RépondreSupprimer
  4. J'annule ma 1ere réponse, voici ma nouvelle réponse: Serge Haouzi

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas sûre du tout de moi..je crois reconnaitre serge haaouzi..mais ?????
    fandene denise

    RépondreSupprimer