Geoglobe

horloge

vendredi 2 avril 2010

Enrico dans C A VOUS




ENRICO MACIAS dans C à vous
sur France 5
Voir l'accueil de notre site ICI


Vous pouvez revoir l"émission en suivant ce lien http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=485

4 commentaires:

  1. ah NON !!! je regarde très souvent cette émission, et j'ai pas vu ENRICO ça me fend le coeur !!!! zut pour etre polie!!
    je vais pleurer dans mon coin !!!!!!!!!!!!HELENE

    RépondreSupprimer
  2. AH NON .... je regarde souvent cette émission surtout que je suis une habituée de France 5 ! je pensais voir un jour Enrico, et je ne l'ai pas vu !!!!! je vais pleurer !!!! et zut alors, et je reste polie , grrrr!!!!! qui je pour pourrais mordre , on ne l'a pas su !!!!! lamiefidele

    RépondreSupprimer
  3. L'émission est probablement toujours accessible sur le site de France 5.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage. J'aurais pu regarder... Quelqu'un n'a pas enregistré cet émission? Je pense, non....
    C'est la vie. Demain on peut regarder Chabada 16.05!!!!

    RépondreSupprimer