Geoglobe

horloge

dimanche 11 avril 2010

Sa seconde famille 2



Cette silhouette vous dit quelque chose ????


Mais oui, mais c'est bien sur .......


A vous mes amis .......................

Pas de doute, vous ne vous y êtes pas trompés

Il s'agit bien de

PINO LATTUCA

Toujours au coude à coude, Philippe et Claudius ont donné leur réponse à 1 mn d'intervalle. Mais Kataline veut gagner cette fois ci. Alors, elle est la à l'heure .....

Total des points :
Kataline : 4 pts
Philippe : 2 pts
Denise : 2 pts
Varta : 2 pts
Claudius : 1 pt
Sandra : 1 pt
Hélène : 1 pt

9 commentaires:

  1. Cette question est plus difficile, mais je pense: Pino Lattuca.

    RépondreSupprimer
  2. je pense que c'est PINO LATUCA excuse moi je ne sais si cela s'écrit ainsi !!!! c'est son attitude qui me fait penser à lui, sa façon de jouer au piano HELENE (me revoici après une semaine d'absence sans internet)

    RépondreSupprimer
  3. martine et ma réponse de thierry rocques???tu ne l'as pas eue...ou trop tard???denise

    RépondreSupprimer