Geoglobe

horloge

lundi 19 avril 2010

Sa seconde famille 6


Et voici notre sixième énigme


Qui peut bien se cacher derrière les traits de cet artiste ?



A vous de jouer !!!!..........................



Bonsoir !!!
D'abord toutes mes excuses !!!! De manière tout à fait involontaire, j'ai raté notre rendez vous d'hier soir.... Les journées passent trop vite ................ Je suis désolée ..............



Indice essentiel pour trouver les réponses à nos egnimes
L'Instrument de musique

Ici il n'y avait pas à s'y tromper ... Il s'agit bien du qanoun
Et c'est le maître du Qanoun, comme le dit si bien Enrico, qu'il fallait reconnaitre
LAKEHAL BELHADDAD





Total de points
Philippe : 7 pts
Kataline : 6 pts
Denise : 6 pts
Claude : 6 pts
Varta : 3 pts
Sandra : 1 pt
Hélène : 1 pt

5 commentaires:

  1. Taoufik Bestandij
    JE suis tres nerveuse: je n'ai pas connu mon prefere musician: Abdenour! Terrible!!!

    RépondreSupprimer
  2. Lakehal Belhaddad.
    Il est à noter que ce grand musicien est également chauffeur de taxi.
    Mon frère l'avait rencontré à la sortie d'un concert d'Enrico; il était en train de ranger son canoun dans le coffre de son taxi.

    Claudius

    RépondreSupprimer
  3. Lakehal Belhaddad au Kanoun

    RépondreSupprimer
  4. Mr.Lakelhal Belhaddad-Citharist

    RépondreSupprimer
  5. lakehal.beihaddaad... au quanoun
    j'asais pas comment ça s'écrit!!!!lol!!!
    fandene denise

    RépondreSupprimer