Geoglobe

horloge

lundi 2 novembre 2009

Le fusain de Loriental 10



ça y est, le voila ce 10 ème fusain


Alors, qui a le, les doigts, mais aussi l'ordinateur, les plus rapides

Réponse dans 48 heures


Pas d'hésitation ............
Les réponses ont fusé dans la seconde même

il s'agit bien de L'OLYMPIA 1964

Claudius reprend la tête... Mais jusqu'à quand ???? les jours à venir nous le diront ....
Points : Claudius 30 pts
Philippe 28 pts
Varta 14 pts
Kataline 8 pts
L'amie fidèle 6 pts
Sandra 2 pts
Bravo à vous tous

8 commentaires:

  1. Olympia 64
    1964
    Claudius

    RépondreSupprimer
  2. C'est "A L'Olympia" sorti en 1964 chez "Pathe".

    Salut Loriental!

    Varta

    RépondreSupprimer
  3. Enrico Macias à l'Olympia (1964)

    RépondreSupprimer
  4. bon, ça ne peut être que la pochette de
    "L'OLYMPIA 64" que dire ! c'est une PURE MERVEILLE ... je pense que les mots ne seront pas a la hauteur de ce 33 tours ! HELENE

    RépondreSupprimer
  5. j'ai un fils qui dessine a merveille,
    MON REVE UN PORTRAIT DU MAITRE
    EN NOIR ET BLANC

    mais j'ai eu beau pleurnicher des années,
    jamais je n'aurais eu droit a mon dessin

    c'est ça les enfants, il a tant dessiné les
    femmes de ses collègues ! GRRRRR...!!!LOLA

    RépondreSupprimer
  6. Et si je lui en commande un moi, il ne me le ferait pas ???? LOL !!

    RépondreSupprimer
  7. et bien si c'est une commande , je pense qu'il devra s'exécuter, et là, ce ne sera pas pareil, je crois qu'il le fera ...... on peut essayer

    RépondreSupprimer